En tant qu’agence de communication durable et responsable, nous sommes sollicités par les médias pour décrypter les enjeux de communication, de transition écologique, de RSE et de notoriété à impact, notamment Forbes et Challenges.
Ces prises de parole contribuent à nourrir le débat public sur le rôle de la communication dans la transformation écologique et sociale.
Ils parlent de Terre Majeure
Forbes France
Dans un contexte de défiance, Terre Majeure défend une communication fondée sur des engagements tangibles.
« Les rédactions et les journalistes ont aujourd’hui une connaissance assez fine de ces sujets », constate Sophie Frédéric. « Mais ils sont confrontés à un défi majeur : selon une étude récente, 40% d’entre eux déclarent que trouver des sources crédibles est leur principale difficulté pour lutter contre la désinformation. Les informations factuelles sont devenues une ressource rare. » (lien de l’article).
Challenges
Terre Majeure, l’agence de communication écoresponsable qui privilégie la preuve aux discours. (lien de l’article).
Entreprendre & Manager
Terre Majeure défend une communication responsable fondée sur la cohérence, la preuve et l’impact réel des engagements.
Dans cette interview publiée par Entreprendre & Manager, Terre Majeure partage sa vision d’une communication durable exigeante, au service de la transition écologique et sociale, et revient sur le rôle stratégique des relations presse responsables dans la construction de la crédibilité des organisations engagées. (lien de l’article).