Nos services de communication durable

Au service des acteurs à impact positif qui construisent la société de demain, Terre Majeure propose depuis 2008 des services de communication durable et éco-responsable. 

Les services de communication durable de Terre Majeure 

Jour après jour, l’agence de communication éco-responsable Terre Majeure accompagne les acteurs socialement engagés dans l’agriculture bio, le commerce équitable et la green innovation, ainsi que le milieu associatif. 

Quels que soient vos besoins, vos projets et votre secteur d’activité, nous mettons notre savoir-faire à votre service dans différents domaines : 

  • Audit, analyse RP et concurrentielle. 
  • Conception et organisation d’événements. 
  • Lancement de produit. 
  • RP corporate. 
  • Mise en place et médiatisation de sondages, baromètres et enquêtes. 
  • Rédaction et diffusion de communiqués, dossiers de presse, tribunes. 
  • Coordination d’interviews, de tournages et de plateaux TV. 
  • Partenariats media. 

Pourquoi faire confiance à Terre Majeure pour votre communication éco-responsable ? 

En faisant appel à Terre Majeure pour votre communication, vous choisissez une agence engagée, mettant son expertise au service d’initiatives innovantes, plus responsables sur le plan social et écologique. En tant qu’acteurs de la société civile, nous vous aidons à regarder sous un angle nouveau les messages que vous souhaitez porter, tout en questionnant nos propres pratiques et les vôtres pour exercer la vigilance et la cohérence. 

Selon nous, une communication éco-responsable ne peut exister sans une relation de confiance, à la fois qualitative, transparente et éthique. C’est pourquoi nous avons fait le choix d’un mode de collaboration basé sur l’exigence et l’engagement réciproque. Nous veillons à suivre et à évaluer la crédibilité des propos tenus pour qu’actes et discours restent cohérents. 

Mesurer l’impact qualitatif de nos actions de communication, plutôt que d’évaluer leurs retombées d’un point de vue quantitatif : c’est ainsi que nous démontrons l’efficacité de notre collaboration.