Notes en Vert, un festival world music pour vibrer au son de la nature

Le Festival Notes en Vert co‘organisé par l’association Mondomélodie et la Fondation Léa Nature/Jardin BiO, en partenariat avec la ville de Périgny, revient cette année les 8, 9 et 10 juin 2018, au parc du château de Périgny, avec :

  •  6 concerts en soirée les 8 et 9 juin,
  • le Village Nature le samedi avec une cinquantaine d’animations ludiques et gratuites autour de l’environnement, du bien-être, du sport et des travaux artistiques,
  • les exposants sur le marché artisanal, naturel et bio,
  • et 6 concerts scène Tremplin/Découvertes, les samedi et dimanche.

Le Festival Notes en Vert se distingue comme un festival nature, familial, multiculturel, impliqué dans la sensibilisation à la protection de l’environnement avec la mise en place de tri et recyclage des déchets, toilettes sèches, food-trucks bio.

Le thème du Village Nature : « les saisons »

Organisé par la Fondation Léa Nature/Jardin BIO, il se déroule le samedi 9 juin 2018 de 11h à 19h

ANIMATIONS GRATUITES – ENTREE LIBRE TOUTE LA JOURNEE

Le Village Nature est un moment festif, de partage et de convivialité qui sensibilise le grand public à l’environnement, par le jeu, des ateliers et activités. Comme chaque année, les animations sont gratuites pour tous, organisées par les bénévoles de Léa Nature avec l’appui des associations locales.

Elles s’articulent autour de 4 thématiques : Environnement, Bien-être, Sportif et Artistique.

De nombreuses nouvelles activités à essayer et spectacles à voir vont rythmer cette journée. Le détail des animations sont présentées dans le communiqué de presse. Cliquer ici pour voir le détail des animations.

Billetterie concerts et informations sur : www.mondomelodie.com

  • Categories:

    All, Arts citoyens - Culture, Environnement, Solidarité – Education
  • Client:

    LEA NATURE
  • Voir le projet

Cliquer & Partager